Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Jackie
19 juin 2006

Salut les amis !

dscn0056Si Gaston Lagaffe était une fille ça serait moi la héroine de la Bd! Ca résume assez bien le personnage! Moi, c'est Jackie et je vais vous faire partager à travers ce blog, mes aventures,mes voyages, mes gags, mes amis tous aussi comiques et attachants, l'espace dans lequel j'évolue. Bref, je vais avoir 32 ans et j'ai toujours au fond de moi cette âme d'enfant et cette spontanéité un peu gauche parfois qu'on perd en devenant "Grand"...urk! Bref,en petite Lionne que je suis ("moi, je, personnellement, en ce qui me concerne"..humm!) je me proclame "Adulescente" et je suis fiere de l'être. J'espère que vous passerez un agréable moment sur ce blog! J'adore cuisiner et paraît il que j'ai un don pour cuisiner à "mac 12", alors si vous avez un "Couac" en cuisine ou que vous ne savez pas quoi faire à manger ce soir, n'hésitez pas a me demander une recette!!! Bises à tous!    

Publicité
Commentaires
Le petit monde de Jackie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité